Sophie Davant En Couple Avec Christophe

August 2024 · 7 minute read

Sophie Davant En Couple Avec Christophe – Sophie Davant et William Leymergie, deux stars du petit écran, restent muets sur leur vie personnelle malgré un récent drame qui les a entourés. Et ne vous attendez pas à ce que l’animatronique fournisse des informations de base. Le 15 janvier 2023, sur le plateau médiatique C de France 5, l’animatrice révélait pour la première fois qu’elle n’approuvait pas que des photographes documentent chacun de ses mouvements.

Ça me met en colère, ça me déprime. Moi… Quand je parle de ma vie personnelle, je ne partage que les détails que je choisis de partager. Et je ne le supporterai pas si quelqu’un me vole un secret que je n’ai pas. intention de partage donc j’attaque systématiquement », annonce-t-elle à l’antenne.

Mélanie Taravant a tenté de lui soutirer plus d’informations sur le plateau en affirmant : “On t’a vu sur une photo dans Closer à la plage avec ton amant, William Leymergie, il n’y a pas si longtemps.” Ce paquebot a bien fait rire l’animatrice de France 2. C’est toi qui les appelles “mon amant”, mais je n’ai jamais été aussi franc. Je n’ai jamais vérifié ou réfuté cette affirmation. Elle a dit : « En ce qui me concerne, c’est mon affaire, et mon avocat s’occupera du reste.

Puis, Christophe Dechavanne a évoqué son idylle avec William Leymergie sur le plateau de Quelle Époque, interprétant une vanne qui n’a pas plu à l’intérêt principal du public. Elle a confié à Léa Salamé : « Nous devons tous faire face à ce genre de nouvelles. C’est insupportable d’être la cible d’une telle presse, pourrais-je ajouter.

Sophie Davant a promis à l’animatrice de France 2 qu’elle reviendrait dans l’émission pour évoquer ses intérêts amoureux. Quand elle est prête, c’est-à-dire. Sophie Davant est apparue dans “Which Era?” le 14 janvier 2023, sur France 2. L’occasion rêvée pour l’animatrice de partager quelques confidences du coeur sur son mentor, Christophe Dechavanne.

Le 14 janvier 2023, le talk-show français Quelle époque ! a accueilli un large éventail d’invités pour discuter d’un éventail de sujets culturels et politiques, comme il le fait tous les samedis. Léa Salamé, accompagnée de son invité régulier Christophe Dechavanne, a interviewé plusieurs personnalités cette semaine, dont l’ancien député européen Daniel Cohn-Bendit, l’acteur Jean-Pascal Zadi, l’humoriste Rosa Brusztein, la militante politique Christiane Taubira et l’animatrice de télévision Sophie Davant.

Comme à son habitude, cette dernière a fait un certain nombre de déclarations révélatrices sur le parcours de sa vie, les modèles qui l’ont façonné et les personnes qu’elle admire le plus. Elle n’a pas fait l’éloge de la Première Dame Brigitte Macron comme certains l’ont fait. L’animatrice d’Affair Finale a donc révélé qu’elle était “carrément aficionado”. Elle a déclaré à l’animatrice Léa Salamé : “Je pense qu’elle a beaucoup fait pour faire avancer l’image des femmes.”

Sophie Davant ne s’attendait sans doute pas à se sentir mal à l’aise lorsqu’elle a été invitée à apparaître dans l’épisode du 14 janvier de Quelle Époque ! en raison d’une blague douteuse faite par Christophe Dechavanne sur sa relation avec William Leymergie.
Sophie Davant et William Leymergie sont dans toutes les têtes depuis que le numéro d’été de Paris Match les a mis en couverture alors qu’ils profitaient d’une journée de rame et de baignade à Ramatuelle.

Bien qu’ils aient été aperçus ensemble à quelques reprises depuis (comme la fête d’anniversaire de Claude Lellouch en novembre), leur statut relationnel reste méconnu du grand public. Il semble que leur idée d’une vie heureuse ensemble implique de garder le secret sur les allées et venues de l’autre. Alors que Sophie Davant était invitée à participer à l’épisode du 14 janvier de Quelle Époque!, c’est Christophe Dechavanne qui a en fait posé le pied.

Au menu, une blague particulièrement agaçante qui n’a pas manqué d’irriter le personnage principal. Léa Salamé a approché l’animateur d’A Current Affair pour discuter de sexualité chez les personnes âgées, et ce faisant, elle a évoqué les troubles de l’érection. Et Christophe Dechavanne a choisi le moment idéal pour lui poser une question à laquelle il réfléchissait depuis des jours. “L’animateur a dit quelque chose comme “Je ne voulais pas en parler, mais je voulais demander”, ce qui est un faux-fuyant car cela n’a rien à voir avec ce

Est-ce qu’ils ont encore ça, William ? » Sophie Davant a tenté de garder son air enjoué en répondant : « Je ne vois pas de quoi tu veux parler. » « D’énergie ? » a rétorqué Christophe Dechavanne, faisant référence au nom de famille de William Leymergie. Sophie Davant a taquiné, “Vous écrivez vos propres blagues”, avant que l’animateur ne puisse répondre, “Non, je paye des gens pour écrire m**de.”

Sophie Davant En Couple Avec Christophe

Personnellement, je peux très bien me mettre à la place de William.

Ensuite, Léa Salamé a décidé d’enfoncer le clou en proposant à son invité de revenir sur la couverture de Paris Match qui a fait tant parler de lui. La maîtresse de maison de Quelle époque ! a grondé, “Vous avez battu Meghan et Harry.” Mais Sophie Davant n’a pas voulu en parler, affirmant qu’elle se sentait “victime” de la presse si elle le faisait. Elle s’adressait peut-être directement à Léa Salamé lorsqu’elle lui a dit : “J’imagine que tu peux te mettre à ma place, je ne sais pas si ça s’est déjà passé mais c’est insupportable.”

Christophe Dechavanne, manifestement épris de l’animatrice de 59 ans et mère de Valentine et Nicolas Sled, a alors rétorqué : “Moi, je m’imagine bien à la place de William…” comme le disait l’ancien disciple de Laurent Ruquier à Sophie Davant. que son couple était envieux, le principal prétendant concluait déjà l’affaire. Mais je promets que le moment venu, je viendrai vous voir.”

Avec ce nouvel épisode de Quelle Époque!, diffusé en avant-première sur France 2 le samedi 14 janvier et réunissant 1,23 million (17,2%) de téléspectateurs, Léa Salamé confirme sa rentrée réussie. Le nombre moyen de téléspectateurs était assez proche d’un nouveau sommet, avec seulement 7 000 téléspectateurs de moins que le record absolu de l’émission, fixé le 12 novembre.

Sophie Davant ne prend pas le chemin obtus quand elle a quelque chose à dire. L’animatrice d’Affaire Conclue s’est confiée à la presse sur sa relation tumultueuse sur le plateau de Quelle Époque. La relation de Sophie Davant avec William Leymergie est gardée secrète.

Une vie secrète est une vie heureuse, comme dit le proverbe. Et Sophie Davant l’a bien saisi. La productrice d'”Affaire conclue” se fait une priorité de protéger sa vie personnelle des regards du public. Sophie Davant anime plusieurs émissions de télévision pour France 2 depuis plus de 35 ans. Depuis 2017, les téléspectateurs peuvent la retrouver quotidiennement sur Affaire conclue.

Et s’il y a une chose qui rend les téléspectateurs fous, c’est le secret avec lequel la maman de Valentine évoque sa vie personnelle. Sophie Davant a refait sa vie malgré sa proximité avec son ex-conjoint, Pierre Sled, avec qui elle entretient un rituel familial. Ainsi, le vendredi 28 janvier 2022, Closer rapportait que l’animatrice télé sortait avec William Leymergie. Une hypothèse que le journaliste n’a jamais pu vérifier. Mais, cet été, le couple a été photographié par Paris Match alors qu’il pagayait au large de la Côte d’Azur.

L’été, ils avaient semblé “radieux”, comme le disait le magazine People. En riant, les deux trublions de France Télévision ont pris une pause pour se recentrer sur eux-mêmes avant de se lancer dans une nouvelle année de télévision. Pourtant, malgré cette indéniable complicité, la mère de Valentine n’a jamais avoué publiquement qu’elle sortait avec la personnalité de la radio. L’hôtesse de l’Affaire conclue évoque son histoire d’amour entre deux phrases.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqymqaCZmnqlrdWapa1llaN6pLvUqaOeZZGrsqR5wqGpoqukpL2psY4%3D