Qui Est Le Fils D’amanda Lear – Amanda Lear, artiste aux multiples talents née le 18 novembre 1939 à Saigon, est passée maître dans plusieurs disciplines. Amanda Tapp (également connue sous le nom d’Amanda Tapp par son nom de jeune fille) est une chanteuse, actrice et animatrice de télévision qui, à un jeune âge, a réalisé qu’elle voulait faire partie de l’industrie du divertissement.
Pour la première d’Amanda Lear, appelez-moi mademoiselle sur Arte à 22h35. le vendredi 21 avril 2023, on se penche sur le penchant de la diva à rester sous le radar jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Télé-Loisirs a toutes les informations dont vous avez besoin.
Amanda Lear, qui aime le théâtre depuis un événement traumatisant dans sa propre vie, a dit un jour : “Je n’aime pas me découvrir.” Celle qui chante dans la dernière publicité de Chanel (sur son hit Follow Me), qu’elle soit chanteuse, animatrice télé ou mannequin aux allures sauvages, suscite toujours mon intérêt.
Elle a semé la discorde pendant ses années de formation en proclamant : Les gens ont besoin de merveilleux, d’extraordinaire. Le vendredi 21 avril 2023 à 22h35, elle sera à l’honneur dans un documentaire encore inédit sur Arte et Arte.tv. Fais-moi sentir comme une mademoiselle, Amanda Lear.
Altérer le passé
Elle aurait pu avoir un père marin britannique et une mère asiatique si elle est née à Hong Kong le 18 novembre 1950, ou un père militaire français et une mère cochinchinoise si elle est née le 18 juin 1939. Cette dernière est-elle ” Slave ou Mongole, d’où ses pommettes saillantes” ? Si c’est le cas, elle sera enterrée sans sa fille.
Il n’y a aucune preuve photographique ou histoire orale de son enfance. Ma mère avait raté tellement de choses dans la vie, mais s’il y avait une chose dont je savais avec certitude, c’était que j’aurais un destin différent et meilleur.
Ramenez l’honnêteté
Elle est la muse de l’artiste surréaliste Salvador Dali et prend sa suggestion pour “Dites que vous êtes un homme”. Avec une voix bourrue et un sens de l’ambiguïté, elle cultive la mystique, chantant sur “la personne qu’elle était autrefois” dans le titre de son album, Fabulous Lover, Love Me. En 1969, il était lié à un autre artiste transsexuel eurasien, Peki d’Oslo.
Puis, en 2006, le ministère de la Culture a formellement adopté le patronyme Alain Tap, que la rumeur lui avait donné. Elle a dit: “Tout le monde met ses fantasmes sur moi”, mais elle ne s’en est jamais plainte, préférant plutôt protéger le droit de s’exprimer librement. Même si elle essaie d’arrêter les rumeurs, elles ne mourront pas. Un de ses plus proches amis, Éric Dahan, le décrit comme « vulgaire et rétrograde ».
Amanda Lear, la muse de Salvador Dali : là où l’inspiration et la créativité se rencontrent. Le monde de l’art a été attiré par l’amitié mystérieuse et créative entre Amanda Lear et Salvador Dali. Amanda a fait l’objet de nombreuses peintures célèbres du célèbre surréaliste qui l’a utilisée comme source d’inspiration.
Dali a été captivé par la beauté et le charisme d’Amanda, et elle est devenue sa muse. Les œuvres qu’ils ont créées ensemble ont défié les attentes et vivront pour toujours. Amanda Lear est une des rares muses du légendaire artiste Salvador Dali. Ils ont commencé à se fréquenter après s’être rencontrés dans un bar parisien chic dans les années 60. Amanda, actuellement étudiante aux Beaux-Arts, a tout de suite été captivée par Dali malgré sa conscience de ses travers.
Amanda Lear, une légende à son époque, est née de cette union. Pendant plus de 15 ans, la jeune compagne de Dali était un mystère pour tout le monde. Amanda Lear a évoqué sa romance avec Salvador Dali dans une interview avec Audrey Crespo-Mara pour l’émission Sept à Huit diffusée le 18 juin.
Elle se souvient du temps qu’ils ont passé en “couple à trois” avec Gala Dali, la femme de Salvador Dali. Il désirait une jeune et belle muse à ses côtés, et elle explique des décennies plus tard que leur connexion était strictement platonique.
Amanda Lear est une femme très prospère, riche et progressiste
Amanda Lear, aujourd’hui âgée de 84 ans, a ouvert sa propre voie vers la gloire et l’argent, indépendamment de Salvador Dali. Son extraordinaire carrière l’a catapultée à l’avant-garde de l’industrie du divertissement à l’échelle mondiale.
Elle a eu une série de singles à succès, conquérant les auditeurs avec sa voix imposante et son charme indéniable. Dans le monde des affaires, Amanda a fait preuve d’une ténacité remarquable. Parce que grâce à ses capacités remarquables, son dévouement et sa ténacité, elle est devenue une icône culturelle.
J’ai égaré toutes nos photos et nos notes sincères. J’ai moi-même perdu mon diamant et mon record. Il m’a tendu une petite collection de peintures de Salvador Dali, mais elles ont toutes été ruinées. Didier Dieufis, un de ses amis proches, a acheté la ferme après avoir perdu son mari, Alain Philippe-Malagnac, dans un incendie dans la nuit du 15 au 16 décembre, 2000, à Saint Etienne du Grès.
Elle ne s’est jamais remise de la catastrophe, et après elle s’est déplacée d’hôtel en hôtel, emportant avec elle ses deux bagages. Elle annonce qu’elle a fait son premier testament et que tout son argent serait réparti également entre ses chats et plusieurs organisations caritatives.
La perte tragique d’Amanda Lear d’un chat bien-aimé a ajouté un chapitre personnel poignant à une histoire de vie par ailleurs stellaire. Elle a déclaré : RIP mon cher vieux Chaussette, 23 ans ensemble, je suis si triste, sur les réseaux sociaux le 13 juin 2023, jour de son décès. La perte de son chat bien-aimé Chaussette, qu’elle traitait comme un fils, l’a laissée inconsolable. Amanda Lear et son fils entretiennent une relation forte, aimante et solidaire.
Amanda Lear est une inspiration et un modèle
Amanda Lear est une femme aux racines mondiales, grâce à son père français (d’ascendance britannique) et sa mère russo-asiatique. La jeune femme, qui s’intéresse à l’art depuis l’âge de 16 ans, s’inscrit à la prestigieuse Saint Martins School of Art and Design de Londres. Cependant, elle ignore que les podiums sont les clés de la célébrité.
Oui, elle était si magnifique qu’elle a inspiré le travail du créateur de mode Paco Rabanne. Dès lors, les artistes les plus renommés seront captivés par la présence magnétique d’Amanda Lear. Salvador Dal, un peintre, tombe amoureux d’elle en 1965. Après cela, ils commencent à travailler ensemble sur l’art pendant les 15 années suivantes.
Le statut de transgenre d’Amanda Lear aurait commencé ailleurs que chez le peintre. Cela ne les empêchera pas de se mêler au reste des rock stars du monde. Le guitariste des Rolling Stones, Brian Jones, lui a attribué une fable.
Amanda Lear, chanteuse et animatrice de talk-show
Amanda Lear, encouragée par l’approbation de David Bowie, entre sous les projecteurs. Le succès suit la sortie de son premier album “I Am a Photograph” en 1977, notamment en Allemagne. La chanteuse est portée par son succès et décide de tout recommencer.
Dans sa vie personnelle, Amanda Lear épouse Paul Morgan Lear en 1965 puis divorce en 1979 pour épouser Alain-Philippe Malagnac d’Argens de Villèle, l’ex-amant de l’écrivain Roger Peyrefitte. La carrière d’Amanda Lear a été revitalisée lorsque, dans les années 1980, elle a commencé à travailler dans l’animation télévisée. C’est à cette époque qu’un homme du nom de Silvio Berlusconi lui a proposé de rejoindre sa chaîne de télévision italienne.
Histoire de la vie
Amanda Lear, la séductrice blonde connue pour son charme et ses paillettes, vit une vie cachée. Malgré les soupçons persistants et les questions sur sa sexualité, la chanteuse française était autrefois surnommée la “reine du disco” en Europe grâce à sa série de chansons de 1976 à 1978 qui comprenait Blood and Honey, Queen of Chinatown et Follow Me.
Elle a fait des détours dans sa carrière vers la maison de Brand New Love Affair (?) et le disco d’I Don’t Like Disco (2012), faisant d’elle une interprète au style varié et inattendu lorsqu’elle reprend les chansons d’Elvis Presley dans l’album Mon bonheur (2014).
Let Me Entertain You combine des reprises et des chansons originales pour 2016. La même originalité qui a fait d’elle la muse de Salvador Dali avant qu’elle ne débute une carrière dans la musique, la comédie et la télévision a également fait d’elle une “reine du boulevard” sur scène.
Étonnamment, beaucoup de gens se demandent si Amanda Lear est réellement née. Est-ce un bébé de juin ou de novembre ? Était-ce en ’39 ou ’41 ou ’46 ou ’48 ou ’50 ? Saigon ou Hong Kong sont les seuls emplacements possibles. Son père est un officier français d’origine britannique, tandis que sa mère est d’origine russo-asiatique. Une histoire aussi riche que celle d’Amanda.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmqq2ZYrK0wIylnGaemaHAbrDAppinnJFiuaat0Wg%3D