Pere D Emile Zou

August 2024 · 6 minute read

Pere D Emile Zou – Selon La Provence, un journal local de Provence, en France, ils ont sauté l’église locale et sont allés à un service latin à la place. Les parents d’Emile terminent leurs études à Marseille puis choisissent de faire de Bouilladisse leur résidence permanente. L’utilisation des chiens de chasse de cadavres de Saint-Hubert par les enquêteurs a été vaine.

Le dresseur de chiens de notre entreprise, Stéphane Renaud, précise que malgré la “belle” réputation de la brigade canine, ils n’ont pas encore découvert de preuves concrètes. Le dresseur a été interloqué par cette nouvelle car le but des canidés était de localiser Emile “mort ou vivant en moins de quatre jours, le chien le retrouvera de toute façon”.

La disparition de la mère d’Emilie est au centre de l’enquête

Une nouvelle impasse est apparue, obligeant les enquêteurs à épuiser toutes les pistes d’enquête. Lorsque la police a un parti pris, comme dans ce cas, elle n’exclut aucune option pour faire face à un accident de voiture. Pour cette raison, ils ont décidé d’interroger la mère d’Emilie. Un changement soudain de tactique est nécessaire pour poursuivre l’enquête.

Le 11 juillet, la mère du garçon, Marie, a été interrogée par la police, comme le rapporte La Provence. Quelque chose qui n’a pas été mentionné lors de la conférence de presse du procureur. Les parents du garçon, dit-il, “attendent avec impatience” son retour. Cette émergence soudaine est-elle liée au fait que la mère de famille est la cible d’un appel à la prière ?

La perte de sa mère par l’enfant à la naissance a laissé un vide dans son cœur

Un groupe Facebook nommé “Prions pour Émile” s’est formé, et une vidéo insolite a fait surface montrant des soi-disant médiums participant à la recherche du petit Emile à Vernet. Ce dernier est censé être le conseil de la mère de prier Benoîte Rencurel, que “le diable a chassé dans les montagnes pour persécuter, et les anges ont ramené”. La page Facebook compte plus de 9 000 abonnés.

Selon La Dépêche, une bergère du XVIe siècle nommée Benoîte Rancurel a vu la Vierge Marie, divers saints et son ange gardien dans des apparitions. En 2008, l’Église catholique a reconnu les apparitions d’une bergère française comme preuve d’un plan divin pour son mariage. Un mémorial à Emile a été érigé près de l’endroit où il a été vu pour la dernière fois.

Pere D Emile Zou

Même si la chasse tire à sa fin, les autorités suivent toutes les pistes. L’état d’Emile est devenu assez préoccupant. L’accusation a révélé que “le pronostic vital de l’enfant est très engagé” après qu’il soit resté plus de quatre jours sans eau ni nourriture pendant une vague de chaleur. L’édile décrit la famille catholique comme “très pieuse, très discrète, et vivait d’une manière indépendante”. Après avoir terminé leurs études à Marseille, les parents d’Emilio ont déménagé il y a un an à La Bouilladisse.

Comment avez-vous mis en place les questionnaires ?

Un témoin était nécessaire dimanche pour aider à retrouver un homme du nom d’Emile qui a “deux ans et demi”, selon le rapport. Salut, colombe. Cheveux teints en blond clair. La longueur de la jupe est de 90 pouces. Un chemisier jaune, un short blanc (avec un motif vert) et des bottes de randonnée marron composent l’ensemble. Une image d’un jeune homme mettant son doigt dans son oreille tout en souriant est incluse.

Un nouveau numéro de service gratuit, le (049)236-73.00, est désormais disponible pour votre commodité. Mercredi soir, elle a reçu plus de 1 200 signaux. Au cours de l’enquête ouverte sur “l’enquête sur les causes de la disparition”, le parquet emploie une “stratégie de l’escargot” sur le terrain, qui se centre d’abord sur le hameau avant de dégénérer. Pendant deux jours, des centaines de coureurs et de chasseurs ont aidé la police. Pas d’Utilisation.

Les opérations de recherche et de sauvetage de la Sûreté Publique de Marseille et de la Sûreté Publique de Digne-les-Bains sont aidées par des militaires spécialisés de la Légion d’honneur avec un hélicoptère, des équipes cynophiles et des drones équipés d’imagerie thermique. Pour les “matériaux ferreux” comme un bouton magnétique ou un manomètre, ils utilisent des détecteurs de métaux si sensibles qu’ils peuvent scanner l’intérieur des bouteilles de vin contemporaines.

Le procureur de Digne a déclaré mardi soir qu'”une énorme quantité de données” avait été obtenue grâce à des choses comme des auditions, des visites de lieux, des études technologiques et scientifiques et des enregistrements téléphoniques, mais “rien du tout” n’avait été découvert pour expliquer la disparition d’Emile.

Le juge a précisé que l’enquête sera donnée “un deuxième temps”, qui sera “un temps plus long, d’analyse, d’examen, et moins de terrain”, les travaux au Haut-Vernet devant se terminer “en principe” mercredi. Douze véhicules, tous vingt-cinq personnes, et un total de douze acres de propriété «soigneusement cultivée» ont été volés ou cambriolés; trente immeubles ont également été cambriolés.

Emile est-il totalement pris dedans ? Peut-on appeler ça un kidnapping ou un meurtre ? Même mercredi soir, Remy Avon a déclaré que “toutes les théories sont encore ouvertes, aucune n’est favorisée et aucune n’est exclue”, tout en reconnaissant que les chances de récupérer le jeune vivant s’il est retrouvé perdu seul sont désormais “très faibles”. Le juge s’est mis en colère et a déclaré, « son pronostic vital est très très impliqué ».

Le week-end de JuLe 8 juillet, un bambin nommé Émile a disparu de la ville alpine française de Vernet. Vol, meurtre ou tentative de meurtre ? Après quatre jours d’inquiétude, les autorités ont finalement creusé toutes les pistes imaginables. Ce dimanche à 17h15, les vacances d’été d’Emile commencent officiellement. Les nouveaux voisins du garçon au Haut-Vernet, petit village alpin, connaissaient ses grands-parents maternels.

Emile et sa famille passent les étés dans la maison de vacances de ses grands-parents maternels dans le Haut-Vernet depuis vingt ans, alors qu’ils sont originaires de La Bouilladisse dans les Bouches-du-Rhône. Une technique appelée “snail talk” est employée sur le terrain. Pendant deux jours d’affilée, jusqu’à lundi soir, des centaines de bénévoles ont aidé les enquêteurs, mais sans résultat.

Seules les procédures de “perquisition judiciaire” auront lieu les mardi et mercredi. La situation nécessite le déploiement d’un hélicoptère, de plusieurs équipes cyborg et de drones à imagerie thermique. Des tireurs d’élite hautement qualifiés de la Légion d’honneur, experts en opérations de chasse aux caches, épaulent les gendarmes de la section de recherche de Marseille et de la brigade de recherche de Digne-les-Bains.

L’AFP rapporte que les montres-bracelets modernes peuvent être scannées avec des détecteurs de métaux à la recherche de “matériaux ferreux”, tels qu’un fermoir ou un bouton. Les berceaux nécessitent “une quantité considérable” de données pour y être déversées. Le procureur chargé de l’affaire contre Digne a avoué que “zéro, zilch, nada” a été découvert lors de l’enquête sur la disparition d’Emile.

Néanmoins, une quantité “considérable” d’informations a été recueillie via des entretiens, des visites de sites, des travaux techniques et scientifiques, et principalement des enregistrements téléphoniques. Douze véhicules, tous vingt-cinq personnes, et un total de douze acres de propriété «soigneusement cultivée» ont été volés ou cambriolés; trente immeubles ont également été cambriolés. Il y a plus dans cette énorme famille que la terrible tragédie qui s’est abattue sur les proches d’Emile. Les grands-parents maternels du garçon possédaient une propriété de vacances.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmqZ2imnqlecSmoKWdXa%2B8tns%3D