Nam Joo-Hyuk, acteur et mannequin, vient de Corée du Sud. Il est connu pour ses rôles dans K-DRAMAS « Who’s You: School 2015 » (2015), « Une fée du poids Kim Bok-Joo » (2016), « L’épouse de Habaek » (2017) et « la lumière à vos yeux » (2019).
Wikipédia, biographie de Nam Joo-hyuk
Origine
Nam Joo-Hyuk est né dans le district de Dongsam-dong, Yeongdo, Busan, Corée du Sud. Son signal astrologique est les Poissons. Il est parti à l’école primaire de Sangri. Il a fait des études secondaires à Kyungham, Pusan.
Par la suite, il s’est installé à Suwon, province de Gyeonggi, en Corée du Sud. Il a été transféré à Changyong Middle School à Suwin où il a terminé ses études intermédiaires. Il est diplômé du Suil Secondary School de Suwon. Il a terminé son baccalauréat en arts des comédiens modèles au Hoseo Art Occupational Training College de Séoul.
Apparence physique, taille, âge
Nam Joo-hyuk taille
Sa taille est 6′ 1½ (1.88 mètre)Nam Joo-hyuk âge
Nam Joo-Hyuk a vu le jour le mardi 22 février 1994 (Verseau). Voilà qu’il a 28 ans.Nam Joo-hyuk apparence physique
Ses yeux sont noirs. La couleur de la chevelure est noire.Famille, Ethnicité et Relations
Famile – Parents, frères et sœurs
On n’a pas d’information sur la famille de Nam Joo-hyuk.
Relation de Nam Joo-hyuk: Femme/Epouse/Campagnon/Copine/Enfants
Il entretenait une liaison avec l’actrice Lee Sung-Kyung. Le couple a commencé à se fréquenter après avoir tourné « Weightlifting Fairy Kim Bok Joo' » en 2016. Le couple était connu comme « Couple haltérophile fée Kim Bok Joo ». Malheureusement, après s’être vus pendant quelques mois, ils se sont séparés parce qu’ils avaient des horaires chargés.
Carrière
Agences
- K-Plus (2013-2014)
- YG KPLUS (février 2014-février 2020)
- Gestion SOOP (mars 2020-aujourd’hui)
En tant que mannequin
Après son arrivée à Séoul, Joo-Hyuk s’est inscrit et a remporté le concours « Top Model » commandité par l’agence de modélisation K-Plus. Il a été immédiatement signé comme un modèle privateur K-Plus. En 2013, il est entré dans la collection s/s de Songzio Homme 2014.
En 2014, quand YG Entertainment et K-Plus ont signé un contrat d’alliance, Nam Joo-Hyuk était l’une des deux sociétés. Il a fait l’objet de publicités pour des marques comme Hyundai, So Car, Nongshim, Le Coq Sportif et Aveda Korea. En novembre 2017, Penshoppe, une marque de vêtements philippine, a signé Nam Joo-Hyuk en tant que nouveau modèle et est devenu l’un des ambassadeurs de la marque.
Le 17 avril 2019, le Vietnam a été annoncé en tant qu’ambassadeur de la marque Dior Men en Asie.
En tant qu’acteur
- En avril 2014, Nam Joo-Hyuk figurait dans le clip vidéo ‘200%’ et « Give Love » du duo sud-coréen Akdong Musician.
- Plus tard, en août 2014, il a fait ses débuts au théâtre K-drama « The Idle mermaid/surplus Princess », dans le rôle de « Park De-bak.
- Il a attiré l’attention après avoir paru dans le drame K for teenagers de 2015 « Who Are You: School 2015 » dans le rôle principal de « han Yi-Yan ».
Il a participé à un certain nombre de k-drames populaires, dont Moon Lovers: Scarlett Heart Ryeo (2016). Il est apparu dans des films comme l’haltérophilie Fairy Kim Bok-Joo (2016), The Bride of Habaek (2017), La lumière dans les yeux (2019), The School Nurse Files (2020) et Start-Up (2020). En 2018, il a fait ses premiers pas dans le film d’action historique « The Great Battle » (2018), dans le rôle de « sa-mool ». Il a également joué le rôle principal dans Josee (2020) et Remember (2020).
Prix et réalisations
- 3ème Trophée CFDK du mannequin de mode de l’année (Homme) en 2014.
- APAN Star Award du Meilleur Nouvel Acteur Dramatique « Who Are You: School 2015 » en 2015.
- KBS Drama Award pour l’acteur populaire (homme) pour l’art dramatique K ‘Who Are You: School 2015’ en 2015.
- Prix Soompi pour l’acteur Breakout pour le drama K ‘Who Are You: School 2015’ en 2015.
- MBC Drama Award de la meilleure nouvelle actrice pour le drame K ‘Weightlifting Fairy Kim Bok-joo’ en 2016.
- Prix Drama Fever du meilleur acteur pour le drame « Cheese in the Trap » en 2017.
- Prix du film « The Great Battle ». Marie Claire Asia Star Awards – Rising Star Award en 2018.
- Le Séoul Award pour le Meilleur Nouvel Acteur en 2018.
- Prix de la Korean Film Critics Association pour le meilleur nouveau comédien en 2018.
- Blue Dragon Film Awards pour Top New Actor en 2018.
- KOFRA Meilleur nouvel acteur Award 2019.
Signature
Choses préférées
- Alimentation : Tteok-bokki, pétoncles, potage de porc, palourdes grillées.
- Coloration : Bleu
- Boisson : Sweat of Pocari.
- Fruit(s) : Fraise, Pêche, Pomme, Cépage.
- Chanteur(s): Kurt Cobains, Damien Rice.
- Chanson : Vous Disparus par Lee Hi.
- Basketteurs : Stephen Curry, Kobe Bryant et Paul George.
Faits et anecdotes
Nam Joo-hyuk adore voyager, nager, boxer, jouer au basketball, écouter de la musique et regarder la télé et les films. Son nom « Joo-hyuk » signifie « pilier brillant », qu’il a reçu de son grand-père. Lorsqu’il était à Busan, son surnom était ‘Namsang’. Le groupe de sang de Nam Joo-hyuk est « A ».
À Busan, il rêvait de devenir joueur de basketball et a joué au basket pendant trois ans. Pendant sa troisième année à l’université, il a subi une blessure au tibia et une opération. Avant l’opération, il avait pris un congé de maladie de 2 mois et environ 3 mois après l’opération. Il a quitté le basket parce qu’il n’était plus en état de jouer. Il joue toujours au basketball en tant que passe-temps.
À l’école secondaire, il a vu les modèles Kim Won-Joong, Ahn Jae-Hyun (aujourd’hui acteur) et Jang Ki-Yong (aujourd’hui acteur) dans un magazine et a été fasciné par eux. Il trouvait le modelage cool et voulait l’essayer. Il est devenu mannequin à partir de ce moment.
Il est également apparu dans des émissions de variétés telles que Off to School (2014-15), Trois par jour : Village Gochang (2016), Cofondatrices, Friends (2019), Trois repas par jour : Village Montagnard (2019).
Il est aussi apparu dans les extraits de ‘Chocolate’ de Kangnam avec Sang E et ‘When it Snows’ du duo 1415.
Le 6 avril 2019, Joo-hyuk a fait un don d’environ 30 millions de won (environ 26 233 $) à l’Association nationale du pont Hope d’aide aux sinistrés. Il désire aider les victimes du feu de forêt dans la province de Gangwon en 2019 en Corée du Sud.
Nam Joo-hyuk est propriétaire de deux chiens de compagnie; l’un s’appelle « Gob Son » et l’autre « Ga Eul ». Il est le meilleur ami de l’acteur sud-coréen Ji Soo, qui passe souvent du temps ensemble.
ncG1vNJzZmicmaS%2FprjLmmWfql%2Bjrq55yaimZqCpqrhw