Nam Joo-hyuk wikipdia, biographie, pouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et p

October 2024 · 6 minute read

Nam Joo-Hyuk, acteur et mannequin, vient de Corée du Sud. Il est connu pour ses rôles dans K-DRAMAS « Who’s You: School 2015 » (2015), « Une fée du poids Kim Bok-Joo » (2016), « L’épouse de Habaek » (2017) et « la lumière à vos yeux » (2019).

Wikipédia, biographie de Nam Joo-hyuk 

Origine

Nam Joo-Hyuk est né dans le district de Dongsam-dong, Yeongdo, Busan, Corée du Sud. Son signal astrologique est les Poissons. Il est parti à l’école primaire de Sangri. Il a fait des études secondaires à Kyungham, Pusan.

Par la suite, il s’est installé à Suwon, province de Gyeonggi, en Corée du Sud. Il a été transféré à Changyong Middle School à Suwin où il a terminé ses études intermédiaires. Il est diplômé du Suil Secondary School de Suwon. Il a terminé son baccalauréat en arts des comédiens modèles au Hoseo Art Occupational Training College de Séoul.

Apparence physique, taille, âge

Nam Joo-hyuk taille

Sa taille est 6′ 1½  (1.88 mètre)

Nam Joo-hyuk âge

Nam Joo-Hyuk a vu le jour le mardi 22 février 1994 (Verseau). Voilà qu’il a 28 ans.

Nam Joo-hyuk apparence physique

Ses yeux sont noirs. La couleur de la chevelure est noire.

Famille, Ethnicité et Relations

Famile – Parents, frères et sœurs

On n’a pas d’information sur la famille de Nam Joo-hyuk.

Relation de Nam Joo-hyuk: Femme/Epouse/Campagnon/Copine/Enfants

Il entretenait une liaison avec l’actrice Lee Sung-Kyung. Le couple a commencé à se fréquenter après avoir tourné « Weightlifting Fairy Kim Bok Joo' » en 2016. Le couple était connu comme « Couple haltérophile fée Kim Bok Joo ». Malheureusement, après s’être vus pendant quelques mois, ils se sont séparés parce qu’ils avaient des horaires chargés.

Carrière

Agences

En tant que mannequin

Après son arrivée à Séoul, Joo-Hyuk s’est inscrit et a remporté le concours « Top Model » commandité par l’agence de modélisation K-Plus. Il a été immédiatement signé comme un modèle privateur K-Plus. En 2013, il est entré dans la collection s/s de Songzio Homme 2014.

En 2014, quand YG Entertainment et K-Plus ont signé un contrat d’alliance, Nam Joo-Hyuk était l’une des deux sociétés. Il a fait l’objet de publicités pour des marques comme Hyundai, So Car, Nongshim, Le Coq Sportif et Aveda Korea. En novembre 2017, Penshoppe, une marque de vêtements philippine, a signé Nam Joo-Hyuk en tant que nouveau modèle et est devenu l’un des ambassadeurs de la marque.

Le 17 avril 2019, le Vietnam a été annoncé en tant qu’ambassadeur de la marque Dior Men en Asie.

En tant qu’acteur

Il a participé à un certain nombre de k-drames populaires, dont Moon Lovers: Scarlett Heart Ryeo (2016). Il est apparu dans des films comme l’haltérophilie Fairy Kim Bok-Joo (2016), The Bride of Habaek (2017),  La lumière dans les yeux (2019), The School Nurse Files (2020) et Start-Up (2020). En 2018, il a fait ses premiers pas dans le film d’action historique « The Great Battle » (2018), dans le rôle de « sa-mool ». Il a également joué le rôle principal dans Josee (2020) et Remember (2020).

Prix et réalisations

Signature

Choses préférées

Faits et anecdotes

Nam Joo-hyuk adore voyager, nager, boxer, jouer au basketball, écouter de la musique et regarder la télé et les films. Son nom « Joo-hyuk » signifie « pilier brillant », qu’il a reçu de son grand-père. Lorsqu’il était à Busan, son surnom était ‘Namsang’. Le groupe de sang de Nam Joo-hyuk est « A ».

À Busan, il rêvait de devenir joueur de basketball et a joué au basket pendant trois ans. Pendant sa troisième année à l’université, il a subi une blessure au tibia et une opération. Avant l’opération, il avait pris un congé de maladie de 2 mois et environ 3 mois après l’opération. Il a quitté le basket parce qu’il n’était plus en état de jouer. Il joue toujours au basketball en tant que passe-temps.

À l’école secondaire, il a vu les modèles Kim Won-Joong, Ahn Jae-Hyun (aujourd’hui acteur) et Jang Ki-Yong (aujourd’hui acteur) dans un magazine et a été fasciné par eux. Il trouvait le modelage cool et voulait l’essayer. Il est devenu mannequin à partir de ce moment.

Il est également apparu dans des émissions de variétés telles que Off to School (2014-15), Trois par jour : Village Gochang (2016), Cofondatrices, Friends (2019), Trois repas par jour : Village Montagnard (2019).

Il est aussi apparu dans les extraits de ‘Chocolate’ de Kangnam avec Sang E et ‘When it Snows’ du duo 1415.

Le 6 avril 2019, Joo-hyuk a fait un don d’environ 30 millions de won (environ 26 233 $) à l’Association nationale du pont Hope d’aide aux sinistrés. Il désire aider les victimes du feu de forêt dans la province de Gangwon en 2019 en Corée du Sud.

Nam Joo-hyuk est propriétaire de deux chiens de compagnie; l’un s’appelle « Gob Son » et l’autre « Ga Eul ». Il est le meilleur ami de l’acteur sud-coréen Ji Soo, qui passe souvent du temps ensemble.

ncG1vNJzZmicmaS%2FprjLmmWfql%2Bjrq55yaimZqCpqrhw