Antoine Colonna Fils De Dominique – Leur amour a réussi à survivre au drame. Dans le dernier numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 18, Mireille Dumas révèle comment elle et son mari ont traversé le drame de la mort du fils de Mireille. Ensemble contre vents et marées. Mireille Dumas est devenue la belle mère d’Antoine après avoir épousé Dominique Colonna en 1983. La journaliste de 68 ans, qui sera à l’affiche d’un documentaire intitulé “Les années de télévision de Mireille Dumas” et diffusé sur France 3 le 26 novembre,
Son gendre est décédé dans un tragique accident alors qu’il n’avait que 36 ans. Mireille Dumas revient sur ce drame familial dans les pages du dernier numéro de Gala, en vente en librairie et en ligne le jeudi 18 novembre à l’occasion de Cherche Midi) . Bien que submergés de tristesse, l’animateur et ses compagnons ont surmonté la difficulté de front. La mort prématurée d’Antoine à l’âge de 36 ans a profondément ébranlé Dominique et moi. Et nous avons avancé », dit-elle avec émotion.
Mireille Dumas, dont le fils a été perdu par le cinéaste, a choisi de transformer son chagrin en force. La perte de “beaucoup d’être chers tout au long de sa vie” a laissé une marque indélébile sur l’ancienne hôtesse Vie privée, vie publique, mais elle a pris la décision ultime. Tout au long de l’interview, elle révèle : “J’ai appris à dépasser le sentiment de culpabilité que l’on ressent en survivant aux personnes qu’on aime.” Mireille Dumas n’aurait pas pu faire preuve d’une plus grande dévotion envers celui qu’elle a encore du mal à appeler son “mari” si elle avait essayé.
“J’étais ravi d’aider à éjecter Antoine.”
Mireille Dumas a aimé voir grandir l’enfant de son cœur, malgré le fait qu’elle “n’ait jamais eu envie de porter un enfant”. Quand j’ai vu le père d’Antoine pour la première fois, il avait quatre ans et j’étais ravie de le soulever. Comme il était “un enfant atypique avec une forme légère d’autisme”, l’épouse de Dominique Colonna a expliqué à Gala qu’il nécessitait beaucoup de soins et d’attention. Elle a fait savoir dans les pages de Gala qu’elle ferait la même chose si elle le pouvait.
Retrouvez l’intégralité de notre entretien avec Mireille Dumas dans le dernier numéro de GALA, en kiosque le jeudi 18 novembre ou en ligne en cliquant ici. Vous pouvez vous faire livrer GALA à votre porte tous les jeudis en profitant de notre OFFRE D’ABONNEMENT SANS CONTRAT ! Elle est connue pour dissimuler les erreurs de ses invités à la télévision, mais elle préfère garder sa vie privée. Cependant, Mireille Dumas n’a été piégée d’aucune façon. La journaliste a épousé Dominique Colonna en 1983 et est devenue l’heureuse maman d’Antoine, 4 ans. Elle l’a élevé, l’a regardé grandir, puis a dû lui dire au revoir.
Je le considérais autrefois comme ma propre chair et mon sang, mon fils.
En 2020, elle a expliqué la difficulté de la situation dans l’émission française L’Instant de Luxe en disant: “C’était très dur parce que je le considérais à un moment donné comme mon fils.” Mais Mireille Dumas a trouvé le soutien de son amie en choisissant de vivre pour Antoine plutôt que de ressasser cette affreuse disparition. L’hôtesse a déclaré dans une interview pour le magazine français Gala, “Sa disparition accidentelle nous a améliorés soudés Dominique et moi.” Et nous avons fait des progrès. Au meilleur et au pire, comme ils l’avaient chacun promis à l’autre devant le maire…
Honnêtement, je n’ai jamais expérimenté l’instinct de survie de base.
Pour Mireille Dumas, Elever Antoine suffisait amplement au rayon maternité. L’ancienne célébrité Vie privée, vie publique, aujourd’hui âgée de 68 ans, n’a jamais ressenti l’envie ou le besoin de devenir parent. Elle a envisagé l’adoption une fois, mais a finalement décidé de ne pas le faire. “Honnêtement, je n’ai jamais ressenti l’instinct maternel et le désir d’être mère”, a-t-elle déclaré à Jordan De Luxe sur Voltage en 2019. Je comprends si cela vous semble bizarre. Bien que je vis avec le même partenaire depuis plus de quarante ans, je n’ai jamais eu envie de fonder une famille.
Puisque Dominique Colonna n’a jamais été stricte avec elle, il faut croire qu’elle a enfin trouvé la compagne idéale. Non, ça ne l’a pas piquée, a-t-elle précisé. Lors de notre première rencontre, il avait un jeune fils, et maintenant ce jeune fils est comme mon propre fils. Mireille Dumas, en couple avec Dominique Colonna depuis 1983, a révélé les clés de leur heureux mariage dans une interview à Gala publiée le 18 novembre 2021. L’occasion d’en savoir plus sur ce créateur de séries télévisées.
Mireille Dumas réalise fréquemment des interviews sur la mode intimiste, et c’est elle qui est chargée de recueillir les témoignages de ses invités. Cette talentueuse accoucheuse de confessions a pourtant élu domicile sur le canapé pour évoquer sa vie personnelle avec ses frères Gala. Et l’ancienne hôtesse de Vie privée, vie publique a été complètement ouverte sur son désir détendu d’être mère. Je m’identifie au groupe de femmes qui n’ont jamais voulu devenir mères.
C’est quelque chose qui m’est étranger », confiait-elle dans les pages du magazine en kiosque le 18 novembre de l’année suivante. Une décision assumée qui se comprend à la lumière du drame qu’a vécu la journaliste après la mort de son fils bien-aimé, Antoine, qu’elle et son père cinéaste, Dominique Colonna, ont élevé ensemble.Mireille Dumas est avec cet autodidacte depuis près de cinquante ans.Et leur relation est peu conventionnelle, mais elle fonctionne.
Dominic et moi avons eu l’idée de notre relation.
En effet, cette douloureuse épreuve n’a pas forgé cette paire comme une autre. Nous avons pu faire bouger les choses grâce à la chimie entre nous. Je crois que nous serions séparés si nous étions pleinement préparés. Il est vrai que “Dominique et moi avons inventé notre couple puis l’avons développé de diverses manières”, comme l’a révélé l’épouse qui posait fréquemment pour les photos. Mais si vous souhaitez volontairement la qualifier d’animatrice de niveau producteur, la réalisatrice a également un CV impressionnant rempli d’émissions qui ont marqué sa carrière.
Ses interactions avec Thierry Ardisson et Michel Drucker, avec qui il a enregistré l’essentiel des chansons de Champs Élysée, ont également été essentielles à sa croissance. De quoi faire admirer celui qui n’a jamais vraiment cru qu’ils étaient mariés. Au lieu de cela, je l’appelle toujours mon compagnon de voyage”, a-t-elle déclaré. Peu importe comment vous y arrivez tant que vous appréciez la balade.Mireille Dumas n’a jamais voulu d’enfants. Dans Gala, l’ancienne animatrice de Vie Privée a fait confiance à une mère qu’elle n’a jamais rencontrée mais qui ne l’a jamais déçue.
Je m’identifie au groupe de femmes qui n’ont jamais voulu devenir mères. Cela m’est complètement étranger. Malgré cela, l’auteur a en quelque sorte incarné une figure maternelle dans son livre à paraître, Rencontres Inoubliables, Vie Privée, Vie Publique. Elle a consacré une grande partie de son temps à élever leur enfant lorsque son mari, le regretté cinéaste Dominique Colonna, est décédé à l’âge de 36 ans. « J’étais ravie d’éjecter Antoine. c’était un enfant atypique avec un autisme léger, a-t-elle expliqué au magazine. Si c’était à refaire, j’aurais la même conversation que lui.
L’ancien animateur de Life, Public TV, a déclaré que le ralentissement avait été difficile à supporter. Mais elle et son mari sont sortis plus forts de l’autre côté : « La mort accidentelle d’Antoine, à 36 ans, n’a fait que durcir Dominique et moi-même. Et nous avons fait des progrès. Il est vrai que Mireille Dumas, toujours sympathique et compréhensive lorsque les invités de son émission étaient en détresse, a eu son lot de difficultés : « J’ai perdu beaucoup d’êtres chers tout au long de ma vie ; à chaque fois j’ai pensé que j’allais disparaître aussi, mais J’ai appris à surmonter le sentiment de culpabilité que l’on ressent en survivant pour les gens que l’on aime.”
Il a été rapporté dans l’Instant De Luxe que Mireille Dumas avait déjà annoncé à quelques amis proches et membres de sa famille le décès de son beau-fils. Et petit à petit, la vie devient plus forte que tout. La vie te porte, et tu ne veux pas qu’elle te porte au début parce que tu te dis que ce n’est pas juste et que tu n’as pas le droit de vivre. Et c’est ce que j’ai entendu de beaucoup de parents. Si vous faites bien les choses, la vie vous rendra vos droits. C’est comme si le reste de la vie était terrible.
Mireille Dumas s’est également confiée sur son mariage avec Dominique Colonna, avec qui elle est légalement mariée depuis 1983 mais qu’elle ne considère pas comme sa “mari”. Il m’est difficile d’appeler Dominique “mon mari” ; au lieu de cela, “mon compagnon de voyage” est le terme que j’utilise. Même si les cerfs ont parfois pris des directions différentes, ils sont restés unis : « Une alchimie entre nous a rendu les choses possibles sans nous étouffer ni l’un ni l’autre. Je crois que nous serions séparés si nous étions parfaitement préparés. notre relation et l’ont développée de diverses manières depuis.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiYp6yfnrumecKoo6imnpZ6p7XLrGSdnV2ZvK61zaKorp1f